Welcome to War Doves, please Login or Create an account to get full access to the forums.

t pas faite pour le travail

Offline Labi1995 Posted 04-16-2018 - 02:12 PM
Avid Poster

Registered

95 Posts
Labi1995
J'ai été intrigué lorsque Salewa a présenté son Lite Train plus t?t cette année. Il a beaucoup de caractéristiques que je recherche dans une chaussure de montagne et plus légère (moyenne à basse chute, plaque de roche, semelle extérieure complète, supérieure inférieure s?re de volume avec toebox moyen à plus large) et je suis toujours heureux de voir de nouvelles entrées dans mon catégorie de chaussures préférée, en particulier des Adidas ZX 700 Womens entreprises avec une expertise de la montagne qui n'ont pas encore pris le coup d'une Nike Air Max 1 Femme chaussure de course. Bien s?r, avec cela vient quelques douleurs de croissance et rarement les marques le clouent sur le premier essai (les éléments Salming ci-dessus est probablement la plus grande exception à cette règle que je me souviens). Principalement cela se présente sous la forme de la partie supérieure étant légèrement surconstruite avec une doublure en matériau suédé très lourd et chaud à environ 75% de l'intérieur de la chaussure, soutenant le maillage. Il en résulte un ajustement très s?r mais la chaussure est chaude et la tige ne bouge pas aussi librement que je le souhaite avec le pied et c'est surtout un problème où la langue est semée sur la tige qui est très épaisse et qui a irrité le pied. haut de mon pied. La dernière forme est vraiment bonne et la prise de pied est fantastique, donc quelques points lumineux Nike Air Max 270 Femme dans l'ajustement là. La semelle extérieure est également très agréable avec le caoutchouc de marque Michelin qui semble de qualité jusqu'à présent. Une plaque de roche avant-pied ajoute juste la bonne quantité de protection pour une chaussure légère.

Vraiment le plus gros problème en dehors de la tige légèrement overbuilt est la matière de la semelle intermédiaire, et donc ride, est inférieure à la normale et est assez remarquable par rapport à de nombreuses offres actuellement sur le marché. Pour des sorties plus courtes et sur un terrain vraiment accidenté, ce n'est pas aussi visible, mais sur piste difficile, la chaussure ne s'inspire pas beaucoup du département de ride. Cela dit, j'aime la sensation, le ride et l'ajustement mieux que quelque chose comme Salomon Sense et Sense Softground alors ce n'est vraiment pas Nike Air Max 2017 Mujer une mauvaise chaussure, juste encore de la place pour une amélioration.Homme, je ne peux pas vous dire à quel point mes attentes étaient Terrex Agravic. J'avais vu des scintillements de grandeur avec le Terrex Boost (maintenant appelé le Skychaser) et j'espérais que l'Agravic garderait essentiellement les bons éléments (grande semelle extérieure et semelle intermédiaire / ride) du Skychaser et réglerait les problèmes de confort supérieurs et produirait en un paquet légèrement plus léger et plus agile. J'ai tout essayé pour que l'Agravic fonctionne pour moi, y compris en modifiant le la?age et l'empeigne pour obtenir une meilleure sécurité et soulager des problèmes de haute pression de la?age mais en vain. L'empeigne Agravic n'est tout simplement pas faite pour le travail. Le design de la languette EVA est affreux, arrête la Nike Air Pegasus 92 Femme Homme pression du la?age et est très moite sur le pied. La maille est surtout confortable mais adidas a choisi de mettre une Nike Air Max 98 Femme superposition cousue juste à l'orteil et au c?té du 1er métatarsien qui ne sont pas confortables. De plus, la tige ne tient pas mon pied sur la plate-forme, donc il n'est pas possible de profiter de la grande semelle Continental. La semelle intermédiaire, tout en étant similaire au Skychaser, est en fait un peu moins précise, surtout dans la zone du talon qui la déplace dans la mauvaise direction pour moi.
Back to top Find Quote

Forum Jump:

User(s) browsing this thread
1 Guest(s)

© 2014 War Doves

Community software by MyBB

Premium Theme by ThemeFreak