War Doves
Montrail Trans Alps - Printable Version

+- War Doves (http://wardoves.net/forums)
+-- Forum: The Welcome Center (/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Admissions Center (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Thread: Montrail Trans Alps (/showthread.php?tid=2542)

Montrail Trans Alps - Labi1995 - 04-16-2018 10:46 AM

Skechers GOTrail Ultra 3 - L'Ultra 3 a été une vraie surprise pour moi et après avoir parcouru quelques miles (en deux versions différentes: standard, Climate All-Weather et une version personnalisée avec la plaque de rocher GOTrail qui est incroyable ). C'est devenu un très bel outil à atteindre dans ma rotation et le tout nouveau GOTrail Ultra 4 est encore meilleur avec une tige améliorée dans presque tous les aspects ainsi qu'une semelle Nike Air Max Thea Mujer intermédiaire un peu plus ferme qui est aussi agréable. Si vous n'avez pas encore essayé l'Ultra 3 ou 4, je ne pense pas que vous serez dé?u et cela offre un ride unique qui Nike Air Max TN Womens n'est pas vraiment similaire à beaucoup d'autres sur le marché.
New Balance Fresh Foam Gobi - J'ai attendu jusqu'en novembre pour essayer le Gobi et c'était trop mauvais. Après avoir senti que le Zante perdait un peu de son lustre initial à cause d'une mousse subparfaite (à mon avis) qui tombe trop t?t. Le Zante avait aussi une tige qui n'est pas aussi favorable que je le voudrais. Eh bien, la bonne nouvelle pour moi, c'est que le Gobi a une belle tige avec beaucoup plus de soutien en plus des crampons ajoutés à la semelle extérieure qui améliorent vraiment la sensation de conduite à mon avis. La mousse se décompose encore trop t?t, mais vraiment au prix Nike Air Max 90 Essential Femme qu'ils vont pour (moins de 100 $) il n'y a pas grand chose à redire à eux.
Mentions honorables: Hoka One One Speed ??Instinct (meilleur Hoka à ce jour pour moi, bien rembourréAdidas NMD Damen mais assez pop pour courir vite et le meilleur ajustement de loin dans n'importe quel Hoka pour mon pied ... comme une Nike Kiger avec une sensation plus moelleuse), Topo MT -2 / Hyrdroventure (super chaussures minimalistes légères et mise à jour fantastique à la MT d'origine ... il y a une nouvelle version du MT-2 avec un matériau supérieur mis à jour qui vient de sortir), Skechers GOTrail (bonne nouvelle entrée pour Skechers qui fonctionne bien dans une variété de conditions avec une sensation plus rapide et plus légère que l'Ultra 3, mais avec un ajustement et une finition similaires), Montrail Caldorado (nouvelle chaussure polyvalente solide de Nike Air Zoom Pegasus 35 FemmeMontrail ... vraiment impatiente de voir la mise à jour supérieure de Caldorado 2 première version), Montrail Trans Alps (super bête, durable et étonnamment runnable bête d'une Adidas ZX 750 Damen chaussure, aussi hate de mise à jour supérieure)